+ Reply to Thread
Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 19 of 19

Thread: Une Française!

Bonjour contente d avoir des francaises sur le forum, je voudrais me servir de template trouve sur le net dans scrapbook max mais comment faire aidez moi svp merci, les templates ne sont pas en smt Mag

Bienvenue au Linnet de SBM ! Nous sommes heureux vous sommes ici !

p.s. Merci PoppaBob ! Je n'ai jamais su que je pourrais parler français ! LOL

(p.s. Thanks PoppaBob! I never knew I could speak French! LOL)

Debby
    My buddies are Granny, Wolvsie35, angelwithin, twpclerk, moonlightpearl, Vanessa, Wickel, Smile, Eye and Pink Lollipop

Nous voulons te souhaiter la bienvenue à notre emplacement. You' ; aller re l'aimer ici. Espoir de vous voir autour des fils !

Espérez ce babelfish de PoppaBob' ; travaux de s. I' ; haine de d pour dire quelque chose mal !

Ah ! Je me suis juste rappelé. Les Français ne joignent pas leurs mots ensemble comme les Américains font. Ainsi mon I' ; d devrait être moi. J'essayerai de devenir meilleur à cette substance de traduction.
    Last edited by O2BNGdHope; 05-30-2008 at 08:10 AM.
    Melanie

In case I go missing call Moonlightpearl, Granny, twpclerk or Smile! Then have them call Crops because we're probably together at the Yoville Races!

Okie.................... only 'english alien' here .............. LOL ... welcome dear... bonjour... welcome to our forum.

My Buddies are: autisticwonder, moonlightpearl, angelwithin, fourfoxes, Granny, O2BNGdHope, Vanessa, twpclerk, Tiffanys Scraps, EclecticDiva,LindaPete, Granny and grannywin..

Welcome.....English too lol!
    My BUDDIES Crops, Eye, Jazz, Smile, Sue, Rosana,twpclerk, Moonlightpearl and Vanessa

Quote Originally Posted by *eng* View Post
    Welcome.....English too lol!
    WELCOME... (in Scottish accent LOL).

Bonjour, je présente: je m'appelle Nassima, je suis française et algérienne, j'aime beaucoup le scrapbooking, d'ailleurs je suis devenue une professionnelle, je m'amuse beaucoup avec les photos de ma famille, je les mets dans un cadre numérique comme ça tout le monde peut voir sa photo et mes scrap.
    Gros bisous à tous et j'espère apprendre de vous beaucoup de belles idées.
    Salutations à tous.

Hello, I present: I'm Nassima, I am French and Algerian, and I love scrapbooking, in fact I became a professional, I have fun with many photos of my family, I put in a digital framework so everyone can see his picture and my scrap.
    Big kisses to all and I hope you learn a lot of great ideas.
    Greetings to all.
    Nassima
    Last edited by Nassima; 10-16-2008 at 02:36 AM.

Coucou ! Moi aussi je suis française et j'utilise Scrapbook MAX! 2 dont je suis HYPER satisfaite !!!!!!

KapiScrap or KapiColors aka Sandrine
    You can find my products in the SBM STORE! Have a look. Thanks!

Bookmarks