View Full Version : Une Française!
linotte
07-12-2006, 02:40 AM
Bonjour à tous,
Je suis ,depuis peu ,mordue par le scrapbooking! ( alors que je ne pensais qu'aux perles!)
je suis française ( habite dans le sud de la France)
et depuis 10 jours je ne quitte plus mon PC et mon SBM!!!
j'espère pouvoir à mon tour partager avec vous des embelishments...
Bises,
Linotte
Lorne
07-12-2006, 09:04 AM
Bienvenue Linotte! J'attends avec intérêt de voir vos albums... :)
MaggieMae
07-12-2006, 02:18 PM
Bienvenue Linotte! J'attends avec intérêt de voir vos albums... :)
Mois aussi!:)
Gaelle
08-25-2006, 10:36 AM
Mois aussi!:)
Bonjour Linotte,
Effectivement, le scrapbook max est un virus très contagieux. Une fois que l'on a le nez dedans , difficile de s'arrêter !!!
Tu trouveras pas mal d'embellissements et de papier sur le site ainsi que des téléchargements gratuits sur d'autres sites
Ca fait plaisir de voir une française sur le site, j'ai l'impression que nous ne sommes pas beaucoup
J'habite en Normandie.... pour toi ce doit être le pôle nord, la Normandie !!!!
A+ et je te souhaite plein de plaisir à créer de magnifiques pages de scrapbook
Gaëlle
Granny
08-25-2006, 10:42 AM
Bienvenue, Linotte! I understand but can't write French. But I'm delighted to have you here. Looking forward to sharing with you. Maybe someone can translate.
Granny ;)
Bonjour Linotte, sorry but I don't know any more, welcome to the forum.
poppabob
08-25-2006, 02:09 PM
Linotte Bienvenu!
Je suis heureux de voir qu'il y a quelques membres de langue française pour vous accueillir en votre langue maternelle.
Tout que j'ai est poisson de Babel Fish (http://babelfish.altavista.com/tr). :D
canneberge
08-26-2006, 08:22 PM
Linotte, bienvenue sur ce beau site. Tu vas adorer ca. Si tu éprouves des difficultés, tu as juste à lancer ta question et il y aura toujours des gens pour t'aider.
GrannyScraps
08-27-2006, 10:01 AM
Vous aimerez un bon nombre de cet endroit... de scrappers utiles et doués amicaux autour ici ! Bienvenue !
(espoir sûr de I qui a traduit correctement)
Thanks for the link, poppabob!
Marion
08-27-2006, 11:10 AM
This link is really neat! Although sometimes you have to chuckle when the computer translates something, it doesn't always make sense.
Thanks Poppabob for the link!
Marion
MAGDAY
05-30-2008, 07:32 AM
Bonjour contente d avoir des francaises sur le forum, je voudrais me servir de template trouve sur le net dans scrapbook max mais comment faire aidez moi svp merci, les templates ne sont pas en smt Mag
fourfoxes
05-30-2008, 07:57 AM
Bienvenue au Linnet de SBM ! Nous sommes heureux vous sommes ici ! :)
p.s. Merci PoppaBob ! Je n'ai jamais su que je pourrais parler français ! LOL
(p.s. Thanks PoppaBob! I never knew I could speak French! LOL)
O2BNGdHope
05-30-2008, 08:00 AM
Nous voulons te souhaiter la bienvenue à notre emplacement. You' ; aller re l'aimer ici. Espoir de vous voir autour des fils !
Espérez ce babelfish de PoppaBob' ; travaux de s. I' ; haine de d pour dire quelque chose mal ! :D
Ah ! Je me suis juste rappelé. Les Français ne joignent pas leurs mots ensemble comme les Américains font. Ainsi mon I' ; d devrait être moi. J'essayerai de devenir meilleur à cette substance de traduction. :D
Pink Lollipop
05-30-2008, 09:35 PM
Okie.................... only 'english alien' here .............. LOL ... welcome dear... bonjour... :) welcome to our forum.
*eng*
05-31-2008, 03:09 AM
Welcome.....English too lol!
Welcome.....English too lol!
WELCOME... (in Scottish accent LOL).
Nassima
10-16-2008, 02:34 AM
Bonjour, je présente: je m'appelle Nassima, je suis française et algérienne, j'aime beaucoup le scrapbooking, d'ailleurs je suis devenue une professionnelle, je m'amuse beaucoup avec les photos de ma famille, je les mets dans un cadre numérique comme ça tout le monde peut voir sa photo et mes scrap.
Gros bisous à tous et j'espère apprendre de vous beaucoup de belles idées.
Salutations à tous.
Hello, I present: I'm Nassima, I am French and Algerian, and I love scrapbooking, in fact I became a professional, I have fun with many photos of my family, I put in a digital framework so everyone can see his picture and my scrap.
Big kisses to all and I hope you learn a lot of great ideas.
Greetings to all.
Nassima:)
taxbricin
09-14-2009, 01:17 AM
je suis française et algérienne
Taux financement credit personnel | Demande simulation pret personnel en ligne (http://pretpersonnelenligne.org)
KapiColors
02-11-2011, 02:07 AM
Coucou ! Moi aussi je suis française et j'utilise Scrapbook MAX! 2 dont je suis HYPER satisfaite !!!!!!